Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/07/2013

Une journée Chaude ! Chaude ! Chaude !

Voilà, le 14 juillet a vu encore une fois un feu d'artifice de triathlète - confirmés ou novices - s'en donner à cœur joie.

Vous trouverez très bientôt les classements, compte-rendus et quelques photos...

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

22:19 Écrit par TriVers | Commentaires (3)

Commentaires

Merci pour cette belle épreuve que je découvrais à la fin de mes vacances au Mas de Saboth!
Parcours difficile, très sauvage et très beau!
Bravo et merci â l'équipe d'organisation.
A l'année prochaine, c'est sûr....
Fabien de Lille.

Écrit par : Debaucheron fabien | 15/07/2013

une journée exceptionnelle en effet sous une chaleur tout aussi intense!
on salue la sympathie de tous les bénévoles tout le long des parcours, merci à eux! le site de Vers est décidément parfait pour donner le meilleur d'un triathlon sprint hautement ludique sur terrains variés.
Pour les néophytes cependant manque d'information sur le plan organisation matériel entre les changements de disciplines, il faut bien spécifier que dans l'idéal on utilise la même ou presque tenue pour les 3 activités car pour les filles pas de cabine pour se changer....c'est un détail mais utile.
Une question de néophyte également:
Pourquoi faire partir les individuels en pleine après midi sous 40°C? et non pas le matin?.......les derniers (c'est mon cas) arrivaient devant des ravitaillements vides......il faisait soif......
En tous cas bravo pour ce raid! des sensations, de l'adrénaline et un max de bonheur d'avoir participé!
à l'an prochain!!

Écrit par : Mathilde | 16/07/2013

Merci Mathilde pour tes remarques nous prendrons plus de soin à l'assistance auprès des néophytes, mais je précise qu'il n'y pas de cabine pour les garçons non plus ;-)
Les courses se courent habituellement les après-midi. Nous ne pouvons organiser de départ plus tôt - car les chaleurs sont encore plus forte - et plus tard pousserait l'arrivée des derniers un peu tard. Certains ont plusieurs heures de route à faire pour rentrer.
Nous nous améliorons d'année en année, mais nous devons encore améliorer quelques détails, notamment en ce qui concerne les ravitaillements.
À l'année prochaine ! il fera un peu moins chaud, j'en suis sûr !

Écrit par : TriVers | 23/07/2013

Les commentaires sont fermés.